Une boisson pour perdre du poids la nuit durant votre sommeil

Il est bien connu que toute perte de poids nécessite un apport de calories en quantité réduite et/ou une augmentation du nombre de calories consommées.

Le sport est très important pour améliorer le processus de perte de poids, car il est important de brûler des calories grâce à l’activité physique.

Une fois que votre corps devient déficient en calories, il commence à utiliser les sources d’énergie accumulées au fil du temps, à savoir les calories stockées sous forme de graisse. C’est ce qui permet l’a réduction des accumulations de graisse dans le corps.

Il existe une boisson à consommer avant d’aller se coucher qui permet d’éliminer les graisses stockées dans votre corps, particulièrement celles qui sont stockées au niveau du ventre (les fameux coussins d’amour).
Le métabolisme de votre corps est ralenti lorsque vous dormez. Cette boisson re-dynamise votre métabolisme durant votre sommeil, et les graisses présentes dans votre corps vont commencer à fondre naturellement.

Notre conseil est de consommer cette boisson en lieu et place du dîner durant plusieurs semaines. Des résultats positifs apparaîtront très rapidement.

La recette:

Ingrédients:

  • 2 pamplemousses
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

Préparation:

  • retirer la peau des pamplemousses et et ajouter les fruits au reste des ingrédients dans le mixeur.

Consommation:

  • Remplacez votre repas du soir par la boisson
  • Consommez cette boisson durant 7 jours, ensuite faites une pause de 7 jours; vous pouvez ensuite recommencer.

Une boisson pour perdre du poids la nuit durant votre sommeil

Ecrit par Bienfaits Nature Temps de lecture: 1 min